CHIMERA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIMERA 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^

Aller en bas 
+5
kamakiller
reGun
Tuxy
Ayoros
Fingolfin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fingolfin
jeune chimère
jeune chimère
Fingolfin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:24

Ingame:

Bonjour, je suis Fingolfin le Roi elfe. Je viens me présenter dans cette alliance parce qu'un ami Regun m'a dit que je pourrais venir (mais que après y'avait un vote^^).
Je viens de commencer dans cette univers donc pas de points (pas encore^^). Sinon je joue dans le 18 ou j'ai 583133pts et je suis classé 760ème, je joue aussi dans le 43 (pas encore classé je commence) et dans le 48 (top800 mais ca ne veut rien dire l'univers est nouveau). Je suis d'un tempérament raideur pour miner (traduction: je raide pour miner). J'ai choisi cette alliance d'abord parce qu'un ami s'y trouve et m'a dit de venir et parce que je trouve que le thème et vraiment bien (j'aime bien l'histoire) et qu'il vous faut 13chimères et je serais ravi de faire la 11ème chimère, dans un groupe il y a toujours un plus petit (en taille, en force, en poids, en intelligeance ... et en points je veux bien jouer celui du petit en points, mais que pour un petit moment!!^^).
Ma Pm se trouve en 2:227:9.




IRL:

Je m'appelle Arnault, j'ai 15ans, je suis en seconde générale. Je fais du rugby (la je suis arrêté je me suis fracturé les cervicales et les vertèbres:s). J'aime l'univers fantastique tout ce qui y touche surtout les elfes (j'en fais mon rayon je le parle un peu^^). Je kiff grave Ogame (mdr!!!) je suis tout les jours dessus (sauf quand je pars en vacances). Je suis sur ogame de 7h30 du matin à 7h45 ou 8h45. Après je pars à la découverte dune planète bizare qui s'appelle Etudes dans le système Scolaire (jeu de mots: Solaire==>Scolaire^^ bon pas grave si vous comprenez pas^^ c'est moi) et j'explore surtout le région lycée qui est assez sauvage des drôles de créatures nous cassent les pieds toute la journée (je crois qu'on appelle ca des profs faudra vérifier^^). Je rentre vers 17h et je play à ogame toute la soirée (je fais mes devoirs biensur^^ je suis pas un no-life juste que mon PC est dans ma chambre donc j'en profite un max j'ai que ca en console^^).Mon tempérament: je suis d'humeur joyeuse, je ne baisse jamais les bras (même après un gros recyclage==> dans le 18top50 en flotte maintenant plus classé mais je reviens^^ et j'ai perdu 200000pts). Sinon:
Je n'ai qu'une philosophie,
ne pas tomber en ruine.
Ne jamais regretter ses choix
sinon tu auras les noix
(juste pour la rime sinon les ***** ^^)


Voilà petit dédicace à Amel Bent (que je n'écoute pas^^). J'écoute du rock, du métal, du punk, du black métal.... (Slpiknot, massacra, système of a down, children of bodom...)
Bon je crois que vous en connaissez beaucoup sur moi (même presque mon emploi du temps et qu'est ce qu'y adans ma maison^^ même mon opinion sur l'école^^). Ah oui j'habite en région parisienne^^.


Cordialement Fingolfin
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:35

Salut à toi!
Je suis l'un des deux fondateurs de l'ally,l'autre étant Regun!!!
Je play aussi dans le 18,même pseudo,et je serai ravi de t'acceuillir,après un vote,car dans notre ally,chacun donne son avis et nous décidons après!
En tous cas je te souhaite un bon jeu,et peu être a bientot dans l'ally ou dans le 18 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Tuxy
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:43

Et moi je suis dans le 48 en dehors de l'ally je suis pas classé dans le 48 mais bon la j'arrive dans le top a grand pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
reGun
Chimère sanglante
Chimère sanglante
reGun


Nombre de messages : 741
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:06

hello !

waw tres jolie candi felicitation !
Hmm je t ai dis sur msn que ca ne dependrais pas de moi et que sans point ca va etre tres dure.
Tu me dis etre motivé pour cet uni , commencer si longtemps apres n est pas une partie de plaisir...
Jesper que tu va t'accrocher.en attendant passe par la tu verra ya des gens sympa sur notre fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
jeune chimère
jeune chimère
Fingolfin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:38

Je suis super motivé pour l'univers. Le début d'univers, personne aime, pourtant moi je trouve ca bien, c'est la que tu vois ton niveau à monter en points le plus vite possible, encore plus dans un ancen univers parce que la tu te donne un objectif qui est de monter dans le classement en te donnant à fond et tu vas encore plus vite quand tu es dans une alliance qui a une super ambiance comme la votre pour le moment j'ai survolé le forum parlé un peu avec Ayoros et vous m'avez tous l'air sympathiques. Moi je me suis mis en tête d'être dans le top le pus vite possible. Sur msn j'ai parié avec Regun d'être dans le top d'ici un mois ou deux. C'est possible, les calcules n'expliquent rien, mais la pratique oui. Comme me dit mon entraineur de rugby tout le monde peut gagner si il a vraiment la niaque. La je le sens super bien. Bon je sais pas ou j'en suis alors je m'arrête la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kamakiller
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:46

ps quand regun parle de gens symps; biensur c de moi qu'il parle ......
Revenir en haut Aller en bas
kamakiller
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:47

oupsssss g meme pas dit bienvenue a toi dans ce monde cruel... mais dans une alliance vi c vrai sympa .... bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
jeune chimère
jeune chimère
Fingolfin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:51

Merci mais je suis pas encore accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Yin Zheng
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Yin Zheng


Nombre de messages : 1222
Age : 57
Localisation : Qin : glorieuse capitale !
Date d'inscription : 23/05/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:37

Bah, ce n'est pas forcément un handicap de commencer longtemps après pour rentrer dans le top, par c'est vrai que c'est plus dur d'aller très haut, encore que ça dépend à mon avis beaucoup de comment tu joues (je sais de quoi je parle, dans le 11 j'ai commencé juste un peu avant la création de celui-ci, et je suis maintenant top500 en n'aillant quasiment pas de flotte -moins de 15VB).

Bon, je sais bien que je dis toujours OK, mais j'aurais tendance à te fixer un objectif pour te conserver à moyen terme dans l'alliance, pas entrer dans le top nécessairement, mais disons 50 à 75k points dans les deux mois. Si tu y arrives, tu restes, sinon, tu vas -temporairement au moins- dans une alliance plus à ton niveau. Maintenant, à toi et aux autres de voir si tout le monde accepte ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
jeune chimère
jeune chimère
Fingolfin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:38

Je suis d'accord avec toi, mais je préfère viser le top comme ca c'est mieux et je pense y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Thesancho
Admin
Thesancho


Nombre de messages : 546
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:42

yin a parlé,j le suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:41

Pareil,je suis pour,si il y arrive,mais je le sens assez motivé pour penser qu'il va y arriver,je peux meme lui donner un tiot peu de ressources,histoire que ça aille plus au début!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Fingolfin
jeune chimère
jeune chimère
Fingolfin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:13

Merci beaucoup Ayoros, tes ressources sont les bien venue^^. Merci beaucoup à tout le monde et si je suis accepté (même si je le suis pas) je ferais tout mon possible pour tenir mon pari^^
Revenir en haut Aller en bas
sly
Admin
sly


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 12/03/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:00

yeah salut encore un joueur du 18 j'y joue egalement ^^

Je suis pour aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:29

Bon ben je met un vote en place dans la partie recrutement,merci a tous de venir voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Fingolfin
jeune chimère
jeune chimère
Fingolfin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:27

Ok merci.
Sly c'est quoi ton pseudo dans le 18???? Moi c'est Eldaraina
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
jeune chimère
jeune chimère
Fingolfin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:22

Je peux poster ou pas???^^
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:32

pas encore ...


on a pas tous voté !


tu pourrais juste nous mettre ton avancé s'il te plait

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
jeune chimère
jeune chimère
Fingolfin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 4:25

OK.
Pour le moment je fais surtout des mines donc j'ai mine de métal et de cristal level 14 et central niveau 14 aussi mais la y'a Yin Zheng qui m'envoit des ressources donc je vais pouvoir bien évoluer. Y'a aussi Regun qui m'en a envoyé pour faire mon robot niveau 5.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:10

C'est pas parce que tu n'es pas encore accepté que tu ne peux pas venir poster!!!Guysmo,tu dis n'importe quoi!!!mékilécon
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:56

mais non je croyais qu'il disait IG Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


pour ton avancé je parlais de tes points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:40

Fingolfin,pose ta candid IG et tu sera accepté!!!
Mais tu sera gardé que si tu monte raisonnablement dans le top ou au moins dans les points!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Fingolfin
jeune chimère
jeune chimère
Fingolfin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:47

OK pas de problème je vais monter vous allez voir la c'est le début donc ca lagge un peu mais dès que j'ai 5000pts ca va aller tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:46

Ce soir je t'envoie des ressources,dis moi IG ce dont tu as besoin et je verrai ce que je peux faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Fingolfin
jeune chimère
jeune chimère
Fingolfin


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2007

[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:09

Ok je t'envois un message privé alors.
En tout cas je voudrais tous vous remercier pour ce que vous faites pour moi.
Mille fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Empty
MessageSujet: Re: [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^   [Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quand diras tu???] (encore un jeu de mot) de Fingolfin^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIMERA 13 :: Ambassade-
Sauter vers: