CHIMERA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIMERA 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]

Aller en bas 
+10
Sotha Sil [krypteN]
scrat
troopy[KrypteN]
NinJaH
GuysmO
Yin Zheng
Ayoros
Thesancho
Love Hina
Crocoste
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:15

Salut à vous.

Je me présente, Crocoste, executif de l'alliance Nebula avec Scrat. Nous étions des anciens membres d'Eclipse puis, suite a la guerre contre les INimp, nous avons voulu créer une alliance qui soit soudée, avec des joueurs ne faisant pas d'erreur, et surtout étant minimum top 500, afin d'avoir une certaine expérience du jeu.

Malheureusement, l'alliance ne vit pas assez à nos yeux et nous ne sommes que 3 joueurs principalement actif.

Voyant votre classement et vos modalités de recrutement, nous avons souhaiter nous joindre a vous.

Ainsi Scrat, Plouf plouf et moi même postons notre candidature chez vous. Scrat (394ème en points) est un joueur qui monte ses mines en ce moment mais est quasi top 300 en flotte, plouf plouf et pure mineur (366ème en points, et moi), je joue assez souvent, top 500 en flotte(301ème en points) et je pourrais redevenir raideur des la fin du mois.

Nous sommes tous les 3 motivés et actifs sur forum.

Je sais que 3 candidatures, ca peut paraitre beaucoup, mais nous souhaitons intégrer votre alliance ensemble, afin de garder les liens qui se sont créés entre nous, et puis il vous reste 3 places libres!!

Je suis a votre disposition pour toute question, et si vous voulez des infos sur nous, n'hésitez pas a les demander à Regun que nous connaissons bien IG.

Merci de l'attention que vous porterez a cette candidature.

Cordialement.

Crocoste
Revenir en haut Aller en bas
Love Hina
chimère assoiffée
chimère assoiffée
Love Hina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:18

Je les connais, j'était un eclipse avant, je suis parti, et ils ont été très fair play avec moi, il joue activement, se sont des candidature a ne pas raté!
Revenir en haut Aller en bas
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

Merci des compliments!!

Tu étais quel joueur chez les Eclipse??

Je viens de voir que je n'ai pas trop respecter la grille de présentation pour les candidatures mais si besoin est, je ferai ca un peu mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Thesancho
Admin
Thesancho


Nombre de messages : 546
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:47

bienvenu a toi sur le forum,fais comme chez toi.
Sinon pour les candidatures,ce serait simpa si chacun venait un peu se presenter (pays,hobby,style de jeu (qu'il le dise eux meme),ambition,.... tout ce qui vous passe par la tete en fait Very Happy)

sinon pour les conditions minimales c'est niquel (mini top 500 et joueur régulier)
Coup de bol aussi il reste juste 3 places vacantes (ca veut pas dire pris d'office lol! )
Maintenant la balle est dans votre camp.Montrer votre motivation a vouloir rentrer,participer sur le forum,n'hesiter pas a faire des blagues nulles s'il faut (on a l'habitude avec les français PASDEBOL )

Allez,a vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:58

Salut a toi,
Je suis le fondateur de l'ally et je te remercie au nom de tous MES potes de l'attention que toi et tes amis portez a notre alliance!
Je trouve votre candidature très intéréssante,et le fait que vous connaissiez très bien Regun et que Love Hina dit que vous etes de bonnes candidatures me fait dire que votre présence parmis nous serait très intérréssante!!!
Maintenant,moi meme ou un autre membre de l'ally ne mettra un vote en place que lorsque tous les trois vous serez présentés sur notre fofo!!!
Sur ce santé à vous!!!
Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Yin Zheng
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Yin Zheng


Nombre de messages : 1222
Age : 57
Localisation : Qin : glorieuse capitale !
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:03

Même chose que mes prédécesseurs. La présentation initiale est sympa mais j'aimerais voir les deux autres membres de votre triumvirat se présenter eux-mêmes eux aussi. Pour le moment vous avez un a priori en votre faveur, profitez-en !
En attendant, bon jeu à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:06

Bonjour a tous je suis la porte parole de l'alliance ( mDr ayoros )


Voila de bonnes candidatures. Nous allons lancer un vote en interne mais je vous dis sincèrement que je vous trouve sympathique et que je suis pour votre entré dans l'alliance.

Voila en tout cas bienvenue sur notre fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:08

Guysmo,tu peux lire mon message du dessus?!!!
corde
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:10

Oups LoL j'ai rien dit

'Scusez-moi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:11

Je vais leur passer le mot afin qu'ils viennent se présenter!!

Donc moi je me présente:
Crocoste, IG, François IRL, 20 ans et je suis en 2eme année de médecine à Amiens (France ^^). J'ai mes partiels dans 3 semaines, ce qui me pousse a reduire un peu le rythme pour le moment.
Je suis monté jusqu'à 286ème mais une semaine de vacances bien méritées m'a sorti du top 300!!

J'ai commencer a joué en juin dernier, l'univers avait déjà de l'age mais ca m'a permis de chercher à remonter le classement^^
J'ai commencer mineur chez les bouga, ou j'ai fait l'agréable connaissance de Scrat et depuis nous faisons tout ensemble (IG seulement^^) Nous avons fonder la Wing Eclipse et victime de notre succès, nous avons créé une académie, intermédiaire entre la wing et la mère mais la guerre et nos joueurs trop inexpérimenter nous ont couté une défaite!!!
Je suis maintenant raideur, mais vu les revisions intenses, je monte mes mines pendant un mois. Ma flotte est surtout faite de vaisseaux lourd, beaucoup plus efficaces a mon gout, surtout quand on ne cherche pas a faire un HoF ^^

C'est alors que Nebula est née, avec les mêmes objectifs que vous mais l'alliance est un peu trop monotone a mon gout et quand je vois la rapidité de réponse ici, je sent que je me plairai bien!!!

Votre alliance me plaisait bien depuis un moment et j'avais déjà penser a l'intégrer avant Nebula mais la, vers vous mon coeur balance!!

J'espère que votre réponse sera favorable à ma demande!!

Et puisque ca a l'air de mise... santé!! ^^

edit: Scrat ne se présentera que demain soir, problème de connexion ce soir je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:16

J'ai pas tout lu parce que c'est trop long mDr

En tout cas bienvenue, oups je l'ai déjà dit avant Embarassed

Et puis j'espère qu'elles sont bien tes études =)
Revenir en haut Aller en bas
NinJaH
bébé chimère
bébé chimère



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:24

moi ils me plaisent ils sont 3 deja souder et bien classer sa va propulser l alliance dans le top 30 et ils ont de bonnes references
enfin bon je suis pas encore top 500 mon avis ne compte pas mais je fait sque je peut pour rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:27

Citation :
je suis en 2eme année de médecine à Amiens (France ^^)
Ma femme te dis bon courage (elle est infirmière de bloc opératoire!!!

En tous cas pour le PB de connection,en ce moment y a pas mal de monde a qui ca arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:35

lol merci a ta femme!!!

Oui ca me plait bien mais bon, apres le concours, on fait la fête, on glande pas mal et on se retrouve comme un con avec tout a bosser d'un coup!!!

Sympa d'être IBODE!!!

PS : Mon anniversaire c'est lundi, faites moi un beau cadeau ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:40

Une acceptation?
Sites potes postent avant vendredi soir,on peut clore le vote dimanche soir ou lundi soir!!!

Tu as déja choisis ta spé?

Et oui IBODE c'est sympa...pour elle...moi je pourrais pas!!!TROP DE SANG!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

non non pas de spé pour le moment!!

Et ils devraient tous les 2 être présenter des demain soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:46

Juste ayo tu peux mettre les parties que je viens de crée en partie caché parce que je dois y aller !
Revenir en haut Aller en bas
troopy[KrypteN]
jeune chimère
jeune chimère
troopy[KrypteN]


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:46

tout d'abord bonjours aux nouveau
quelle coïncidence on viens de propose un pacte au Eclipse...
Revenir en haut Aller en bas
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:54

oui je crois même que scrat a essayer de vous joindre!!

Eclipse est une bonne alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
scrat
jeune chimère
jeune chimère
scrat


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:41

Salut à vous tous!! Comme mon pseudo l'indique je suis Scrat ^^
Vrai prénom: Hugues, 18ans, deuxieme terminale... et ouai lol... et habitant dans une belle... picardie!!

J'ai lu rapidement tout ce qui c'est dit, et d'ailleurs ca me motive d'autant plus en voyant deja un nombre si important de reponses!

Alors mon CV o gamien Smile

J'ai commencé o game à la fin des dernieres grandes vacances, sur un seul et unique uni, le 35.

- J'ai commencé dans la NHK (ancienne bonne alliance).
- J'ai ensuite suivi les BOUGAS.
- Ensuite, comme Z3US est un de mes alliés les plus proches, lorsqu'il a fondé Eclipse, je lui ai proposé de fonder la wing, il a accépté.
Ca a tres bien marché, et beaucoup de membres affluaient.
J'ai donc passer la main de la wing pour créer l'Eclipse académie ^^
- Suite a une malheureuse guerre vs INImp, ou Eclipse n'etait pas préparé, on est parti un peu dans tous les sens.
J'ai décidé de créer Nebula, et Crocoste m'a tout de suite suivi. On est vite arrivé a un gros niveau, jusqu'a 60e avec 6membres. Mais par manque d'activité un groupe actif est sorti: Croc, Plouf, et moi.
- J'ai été diplomate du fondement de Eclipse a la fin de Nebula.

Nous vous avons choisi parce que l'état d'esprit correspond exactement au notre, détente, unité, activité...

Que dire de plus? a oui, j'étais raideur, avec le bac approchant je me met au mines pour bien les monter, mais j'ai une flotte qui peu faire mal (304e en flotte, 394e en point). Apres le Bac, je recommencerai a raider sec.
On va dire donc que je suis mineur tres offensif lol.

J'ai pas mal de contacts IG assez différents les uns les autres, et j'ai noué pas mal de lien de confiance avec la diplomatie que j'ai exercé pas mal de temps.

Et voilà, j'espere ne pas avoir été trop long, et en même temps avoir mis tout ce que vous attendez, sinon je suis ouvert, évidemment à toutes les questions lol

Voilà, merci d'avoir lu ce message!!! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:11

Salut a toi,merci pour ta présentation!!!Plus qu'un et hop,le vote sera lancé!!!
T'es Picard???
De ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
troopy[KrypteN]
jeune chimère
jeune chimère
troopy[KrypteN]


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:35

au passage, si vous n'avez pas assez de place pour les accueillir, on en prend volontiers cheers Razz


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yin Zheng
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Yin Zheng


Nombre de messages : 1222
Age : 57
Localisation : Qin : glorieuse capitale !
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:49

troopy[KrypteN] a écrit:
au passage, si vous n'avez pas assez de place pour les accueillir, on en prend volontiers cheers Razz


Spoiler:
Hé ! Sors de là toi ! Tu ne vas tout de même pas nous les piquer avant qu'ils arrivent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thesancho
Admin
Thesancho


Nombre de messages : 546
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:08

pas mal scrat et crocoste.
J'ai pris le temps de tout lire (moindre des choses Very Happy )et il faut que je vous prévienne d'un truc: on aime pas la guerre,chaque joueur est libre mais on fait pas de guerre.
Sinon,scrat,tes talent de diplomate sont un atout en plus en ta faveur même si nous on ne dérange personne lol,on a que des amis ou presque.

Allez courage pour vos partiels,on est tous la dedans.

PS:je vous rappel aussi que l'ally est limité a 13 membres (cause de rp) et donc si vous voulez voir plus de monde,ce sera pas possible.

Ah autre chose,certains de nos membres passent peux sur le forum a cause de leurs emploi du temps irl donc soyez pas surpris si on anime ce forum a (9-10 membres chimera et reste de sangsue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:22

En réalité nous ne sommes pas non plus pour des guerres Wink

Nous avons des bonnes flottes car deja ca aide à évoluer beaucoup plus vite, et surtout c'est utile en cas de guerre. Sachez que chez eclipse, la guerre nous a été déclarée sans même que nous soyons au courant (nous l'étions quand même grace à des informateurs Razz ) et des que le bash est levé, les assauts sont lancé. J'étais pur mineur et à grosses technologies à ce moment la et je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus frustrant que de voir tout le monde se faire démonter et de ne rien pouvoir faire.

Nos flottes seront donc un moyen de pression je pense, mais nous ne chercherons évidement en aucun cas a déclencher des conflits contre qui que ce soit. C'est d'ailleurs pour cela que je vous rappelle que les pactes totaux sont de grosses responsabliltés et qu'il faut en avoir le moins possible à mon gout mais je ne serai plus que simple membre si ma candidature est accepté et c'est vous qui prendrez ces decisions!!

Votre pacte total nous conviens evidement puisque nous avons faillit postuler chez les KrypteN Laughing et sinon nous ne serions pas la ojd bien sur ^^

aller GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre de pacte des Cobra[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIMERA 13 :: Ambassade-
Sauter vers: