CHIMERA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIMERA 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]

Aller en bas 
+10
Sotha Sil [krypteN]
scrat
troopy[KrypteN]
NinJaH
GuysmO
Yin Zheng
Ayoros
Thesancho
Love Hina
Crocoste
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sotha Sil [krypteN]
jeune chimère
jeune chimère
Sotha Sil [krypteN]


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:24

Bon ok on va pas vous les piquer ^^ Mais sur 6 membres à la Nebula, ça veut dire qu'il en reste 3 sans alliance non ?? Razz

Si des Nebula aiment faire la guerre, ils sont les bienvenus chez nous ^^ Ca se refroidit en ce moment (avis à ceux qui comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Yin Zheng
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Yin Zheng


Nombre de messages : 1222
Age : 57
Localisation : Qin : glorieuse capitale !
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:33

Crocoste a écrit:
J'étais pur mineur et à grosses technologies à ce moment la et je peux vous assurer qu'il n'y a rien de plus frustrant que de voir tout le monde se faire démonter et de ne rien pouvoir faire.
J'ai connu ça dans ma première alliance il y a un peu plus d'an environ : j'ai démarré la guerre avec 0 vaisseau de combat... En fin de compte je suis presque le seul à m'être battu, sacrifiant deux fois ma flotte toute neuve pour éviter que les copains se fassent piller, et on a gagné notre guerre. Je suis par la même occasion passé de la 1800+ème place à la 250ème environ Wink . J'avais alors un belle flotte sans qu'elle soit exceptionnelle; je l'ai toujours d'ailleurs, elle n'a quasiment pas changé et elle est ridicule dans l'univers maintenant Laughing . Mais ça ne m'a pas empêché d'atteindre le top100.
Revenir en haut Aller en bas
boubou012
chimère assoiffée
chimère assoiffée
boubou012


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:34

bonjour a vous

vos présentations son bien faites, je vous remercie de l'attention que vous porter a l'alliance. vu que vous etes recommander par love hina et que vous etes des amis de regun je ne pense pas qu'il y aura de probleme pour vous accepter. cependant nous attendons la 3ieme candidature pour lancer les votes. je vous souhaite un bon jeu et j'espere vous voir bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
NinJaH
bébé chimère
bébé chimère



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:47

des amis de regun? irl?
irl c un de mes meilleur pote c moi ki lui ai fait decouvrir ogame ( a regun sisi je vous jure) si c des amis irl je les connais peut etre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:42

Ah non désolé, c'est pas IRL mais en fait on l'as connu quand il a créé les crusader avec Z3US
Mais il est bien marrant, surtout sur skype!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thesancho
Admin
Thesancho


Nombre de messages : 546
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:12

tiens des gens qui pense comme moi,moi je hais les pactes quelqu'ils soient,je prefere des bonnes relations et aucun pacte.

MAis bon je me plie a la majorité et donc on a pris un pacte totale. (mais il n'y en aura pas d'autre et si jamais une guerre est déclaré contre eux,on les aides mais si ils déclarent,ils assument seuls.

Voila comme cela mon point de vu est connu de tout le monde Very Happy


Allez tournée de bière pour tout le monde et de lait au fruit pour les petits qui boivent pas de bière :p
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

Et c'est Regun qui m'a tout appris sur ogame!!!
Le monde est petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
scrat
jeune chimère
jeune chimère
scrat


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:44

lol!! Ouai en fait Z3US est un tres tres bon contact Ig (et mon meilleur pote IRL) et c'est grace à lui qu'on a fait la connaissance de Regun, très sympa aussi.

Oui moi aussi je suis en général contre tout pacte, mais bon c'est peut etre aussi une habitude ^^

Heu... pour information au KripteN qui veut recruter les 3 derniers Nebula, on les quitte parce que nous les avons pas vu une fois sur le fofo ^^
Donc je ne connais pas votre politique, mais si vous cherchez aussi de l'ambiance, ils ne seront pas d'une grande d'aide...

Pour ce qui est de la guerre, je ne suis pas pour du tout non plus, et en tant que diplomate j'ai toujours tenter de préserver la paix, malheureusement face aux INImp et leur soif de guerre, c'étaitt difficil... Mes vaisseaux sont seulement un moyen de me developper par le raid, de dissuader, et d'aider mon alliance.

Et un point de plus que j'aime chez vous, c'est l'absence de wing. On a vu chez Eclipse que c'était vraiment ingérable.

Pour ploufplouf il me fait dire qu'il se presentera ce week end sur le forum, donc vous prenez pas la tete pour nous faire rentrer le plus rapidement, reflechissez bien Wink On a Nebula en attendant c'est pas un probleme.

Et en attendant, j'accepte ta tournée Thesancho!!! (de biere ca devrait le faire! Je ne prend pas le guidon de mes Vb avant dimanche, donc aucun danger pour la securité spatiale ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:49

Bon tout bien réflechi,j'ai mis le vote en place pour vos 2 candidatures...En attente de présentation pour la troisième!!!
Histoire de ne pas trop vous faire attendre et éviter que vous changiez d'avis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
scrat
jeune chimère
jeune chimère
scrat


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:55

Ok si tu veux, mais sincerement t'en fait pas pour ca.
Si on a choisi votre alliance on ne changera pas d'avis, c'est pas notre genre de poser une candidature et de changer d'avis en même temps.

On a été executifs d'alliances pendant longtemps, et on sait comment ca se passe, que ca prend du temps, la moindre des choses est de vous laisser faire en restant patient Smile

Ah et d'ailleurs Ayoros j'ai oublié de te repondre: ouai je suis picard... et j'habite entre Meru et beauvais, si ca te dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:34

oui oui,moi j'ai habité hirson (pres de laon) pendant 20 ans,maintenant je suis a charleville mezieres (20 km de sedan)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:38

bon pour l'instant,4 membres on voté et les 4 sont pour votre venue dans l'ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Love Hina
chimère assoiffée
chimère assoiffée
Love Hina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:40

ouai j'ai voter pour Razz Razz Razz Razz Razz Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ca va chier ca va chier
Revenir en haut Aller en bas
scrat
jeune chimère
jeune chimère
scrat


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:01

Eh bien ca fait plaisir de voir que pour l'instant notre venue fait l'unanimité!

On fera tout pour vous donner raison, quand on choisi de s'investir dans une alliance on le fait pleinement.
Bon moi personnellement je suis en general juste de passage en soir de semaine (ce qui m'empeche pas de me balader sur le fofo et d'y poster Smile ) et le mercredi et week end je suis pas mal présent.

Enfin voilà, lol. On regrette vraiment pas de vous avoir choisi à premiere vue, et je pense que la suite le confirmera!

bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sotha Sil [krypteN]
jeune chimère
jeune chimère
Sotha Sil [krypteN]


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:55

scrat a écrit:
Et un point de plus que j'aime chez vous, c'est l'absence de wing. On a vu chez Eclipse que c'était vraiment ingérable.

Pas d'accord du tout. Je vois pas comment ça pourrait être ingérable, chez nous ça marche parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:27

Crocoste et scrat vous pouvez posté IG vous avez 6votes favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:42

je suis de l'avis de Scrat, si nous avons perdu la guerre c'est en partie car notre wing subissait un max les attaques de nos adversaires...et notre wing prenait au debut a partir de 20k de points puis top 1500 mais pour vous, je vous conseille de vous limiter au top 800 je pense!!
Enfin ce n'est qu'un conseil et puis nous ici (puisuqe l'on est accepté ^^ merci a tous!!) n'en avons pas et j'espere que ce n'est pas envisagé!!!

Je vais de ce pas poster IG et encore un grand MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thesancho
Admin
Thesancho


Nombre de messages : 546
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:21

bienvenu parmi nous,je vais voter de suite lol
j'etais absent Very Happy

Pour la wing,hors de question je mettrai mon veto s'il faut,j'ai connu les alliance a wing,ca emmerde toujours après.
Revenir en haut Aller en bas
troopy[KrypteN]
jeune chimère
jeune chimère
troopy[KrypteN]


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:37

Citation :
Pas d'accord du tout. Je vois pas comment ça pourrait être ingérable, chez nous ça marche parfaitement !
Oui c'est super un Wing en mets tu les boulets la dedans tongue

Citation :

Je suis de l'avis de Scrat, si nous avons perdu la guerre c'est en partie car notre Wing
Moi j'ai honte de le dire mais notre Wing étais plus active que la mère pendent notre guerre a nous affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yin Zheng
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Yin Zheng


Nombre de messages : 1222
Age : 57
Localisation : Qin : glorieuse capitale !
Date d'inscription : 23/05/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:42

Le problème des wings, ça n'est pas vraiment la gestion, du moins tant que les gens s'entendent bien (je sais de quoi je parle, en uni11 l'ally dont je fait partie a 2 wings et ça marche très bien). Non, le problème, c'est en cas de guerre : en général, la wing est impliquée et elle est plus faible que la mère, du coup, c'est elle qui en prend plein la tronche, notamment pour tout ce qui est casse-défense. Et il n'y a pas grand chose à faire contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:51

exactement. La preuve en est , que lorsque que l'on declare la guerre, on declare la guerre a l'alliance mere, par exemple par proximité de points dans le classement, et ainsi essayer de montrer qui est le plus fort a forces egales. Mais a ce moment la on neglige les wing et c'est elle qui prennent tout sur la **** !!
Sinon il est vrai que ca fait plus de membres, ca met plus d'ambiance, mais ca peut avoir de grosses consequences..
Revenir en haut Aller en bas
scrat
jeune chimère
jeune chimère
scrat


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:23

A oui oui quand je dis que c'est dur à gerrer c'est en periode de guerre. rien à voir avec la motivation bien au contraire, la wing etait aussi extremement motivé.
Mais en guerre c'est les premiers touchés, donc c'est dur de voir ce qu'on défend se faire poutrer un par un, et de perdre une guerre a cause de ca.

Bref, on est là pour notre candidature, et merci beaucoup à vous pour vos votes, ca fait super plaisir!!

Voilà moi j'ai posté IG. Donc a tres bientot lol.
Revenir en haut Aller en bas
PloufPlouf
bébé chimère
bébé chimère



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:51

salut tout le monde,

je suis donc PloufPlouf, top400, je suis un pur mineur (pour l'instant...) situé en G2:294...
je souhaite donc rester avec mes amis Crocoste et Scrat, c'est pourquoi je viens posé ma candidature pour la meme ally^^
jai jouer uni19 (top100 flotte^^ recyclé Sad ), je suis un etudiant en eletrotechnique au centre Charles De Foucauld a Angers^^
( Le nom pourris^^)
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

salut a toi


je lance un vote enfin non tu peux poster IG s'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
PloufPlouf
bébé chimère
bébé chimère



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:53

lol ok^^
merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]   Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Scrat, Plouf plouuf,Crocoste [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offre de pacte des Cobra[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIMERA 13 :: Ambassade-
Sauter vers: