CHIMERA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIMERA 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
+5
Thesancho
Ayoros
Crocoste
GuysmO
Rise
9 participants
AuteurMessage
Rise
bébé chimère
bébé chimère



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:07

Bonjour,
Je suis rise de l'ally des CHICKEN
Nous sommes tous des ex membres de l'alliance des COBRAS avec laquelle nous gardons d'excellentes relations.
En effet nous avons déja fait connaissance avec YIN du fait de votre sanctuaire qui est un pro du Pendu chez les Cobras.
C'est pourquoi nous vous demandons d'étudier notre demande de pacte, à vous d'en apprécier son étendue tout en sachant que nous restons acquis quoi qu'il arrive à la cause des Cobras avec lesquels nous avons un PNA.
Voila, d'ici quelques jours notre forum sera opérationnel, et vous serez tous les bienvenus.
En attendant votre réponse
Cordialement
Rise
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:12

Bonjour,


Merci pour ta proposition mais nous avons deux pactes, un avec les cobras et un avec les KrypteN.
Je pense que vous connaissez le proverbe "trop de pacte, tue le pacte".

Nous allons tout de même l'étudier mais nous voudrions quelques informations sur l'alliance:

- Nom et Tag de votre alliance
- classement
- classement du meilleur membre
- classement du moins bon membre
- Nombre de membres
- Vos motivations
- Les avantages que vous pouvez nous fournir si nous signons un pacte avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:08

moi je suis contre les pactes, avec qui que ce soit donc je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rise
bébé chimère
bébé chimère



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18

Je me suis mal exprimé tous les membres de notre ally sorte des Cobras. De plus, il y a toujours eut une bonne entente entre les Chimeras et les Cobras et nous voudrions savoir si une entente serait possible avec les Chickens sans même parlé de pacte.
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:45

Tu pourrais répondre a mes questions s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Rise
bébé chimère
bébé chimère



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:07

- Nom et Tag de votre alliance: Chicken pour les deux

- Classement de l'ally: 113

- Classement du meilleur membre: 841

- Classement du moins bon membre Nouvelle recrue pas classée

- Nombre de membres 8 pour l'instant, 3 nouveaux classés sont en attente d'incorpo.

- Vos motivations Progrésser au classement alliance mais pas à n'importe quel prix, pas de NO LiFE chez nous.

- Les avantages que vous pouvez nous fournir si nous signons un pacte avec vous:

Dans un premier temps une possibilté de commercé ensemble.
Ensuite, chez nous se cotoie des raideurs et des mineurs, donc une polyvalence dans nos membres, ce qui permet d'apporter soit un soutien logistique ou alors un soutien de frappe.

Voila j'espère avoir satisfait à ton questionnaire
Rise
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:23

Merci beaucoup =)

On va attendre la réaction des autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Crocoste
jeune chimère
jeune chimère



Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:07

toujours contre!!

leur classement est trop faible a mon sens et cela nous sera plus desaventageux qu'auter chose. Et si on a besoin de commercé, vous pouvez toujours venir poster dans la section de commerce externe.

J'ai peut etre l'air un peu sec mais je suis conte toute possibilité de pacte (meme si je respecte tout a fait ceux qui etaient deja formuler avant mon arrivée) et puis je ne serai pas le seul a donner mon avis!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

Perso,je suis pour une entente commercial,mais sans PC!!!
Je ne suis pas raideur,mais je pense à mes potes qui perdent des cibles avec top de pactes!!!
Ensuite,ce n'est pas que je vante les mérites de mon ally,mais vous êtes classés 113 ème et nous 23 ème,donc...
Sur ce,vous êtes quand meme les bienvenus sur notre fofo!!!
Bon jeu à toute ton ally!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Thesancho
Admin
Thesancho


Nombre de messages : 546
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:06

je l'avais dit deja pour les krypten;plus de pacte;chaque membre peux avoir de bonnes relations avec pleins de joueurs mais pas que cela empeche les autres de les raider.

Voila,mais sachez que je n'ai rien contre vous pour autant,amusez vous sur notre fofo et si vous avez besoin d'aide,de conseil on est la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
scrat
jeune chimère
jeune chimère
scrat


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:19

Moi je suis contre, que ce soit pour n'importe quel pacte.

Leur classement est trop bas, et un pacte entre nos deux alliances n'apporterai de benefice qu'à leur alliance, leur permettant d'avoir une protection, nous nous aurions que les inconvenients à savoir des cibles en moins, et etre encore plus vigilant aux alliances des joueurs que l'on espionne et que l'on raid.

Donc pour moi c'est un avis contre également, que ce soit d'anciens cobra ou non.

Cela dit, je souhaite une bonne continuation à leur alliance, en leur souhaitant une bonne progression et une bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
potager
chimère afutée
chimère afutée



Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:07

je pense pas trop que ce soit un PT qu'ils cherchent ^^ mais plutôt une continuation de bonne entente ...
en gros un "pacte de bonne entente" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yin Zheng
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Yin Zheng


Nombre de messages : 1222
Age : 57
Localisation : Qin : glorieuse capitale !
Date d'inscription : 23/05/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:27

Bah, perso je ne raide pas les actifs de toute façon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
troopy[KrypteN]
jeune chimère
jeune chimère
troopy[KrypteN]


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:27

moi je suis trop paresseux pour raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:07

pareil pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
Rise
bébé chimère
bébé chimère



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:13

Potager a bien résumé notre demande, nous n'avions pas la prétention de vous demander un PT vu notre classement.
Merci à tous de votre attention et de votre acceuil sur votre forum, au vue de vos réponses nous passons notre chemin.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
scrat
jeune chimère
jeune chimère
scrat


Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:21

Merci à vous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations des Cobra[pacte commercial]
» Offre de pacte des Cobra[Accepté]
» [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIMERA 13 :: Ambassade-
Sauter vers: