CHIMERA 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHIMERA 13


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN

Aller en bas 
+8
Love Hina
killaa
Sotha Sil [krypteN]
Blackscorpion
Yin Zheng
GuysmO
Thesancho
troopy[KrypteN]
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
troopy[KrypteN]
jeune chimère
jeune chimère
troopy[KrypteN]


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2007

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:15

Bien le bonjour !

Je suis Troopers AO, le Nécromancien (le dirigeant si c’est plus compréhensible) de la Krypte Noire .Normalement c'est le devoir de notre diplomate de nous présenter mais comme il est occupé (on se demande avec quoi mais bon ), alors je vais m’y coller (je me pose la question à quoi ça sert d'être le dirigeant d'une alliance s’il faut faire tout soi-même ^^ ) surtout que je n'ai pas de talent d'orateur.

Allez je vais arrêter de parler entre les parenthèses et en venir à ma venu ici (c'est écrit dans le sujet je sais mais j'ai aussi dit que j'arrêtais de parler dans les parenthèses)

Voici nos stats actuelles :
Citation :
krypteN
classée 45ème
10 membres
5.367k points au total
596k points par membre en moyenne

Et voilà les stats de notre wing :
Citation :
menaceK
classée 59ème
18 membres
4.382k points au total
243k points par membre en moyenne

Il est clair que nos alliances sont assez éloignées au niveau de leur classement points et membre, à part pour le classement flotte (34eme) où nos points sont assez proches.

Ce classement est dû au fait que un de nos membres nous a quittés récemment (au passage c'est vous qui l'avez recueilli ^^ ce qui explique mon passage aujourd'hui et encore une parenthèse ^^)

Quelques renseignements supplémentaires :
Nous possédons également un PT avec les F.I.S classés 18e, avec qui nous avons gagnés une guerre déclarée par les Tacos et les Ice Soldiers. Mais actuellement, nous n’avons aucune guerre ni litige.

Nos membres se connaissent depuis la création de cet univers, ce qui fait de nous aujourd'hui une alliance soudée et efficace, dont tous les membres possèdent une certaine expérience du jeu.

C'est pourquoi, dans un objectif d'évolution et de gain d'influence, de rapports solides et sérieux ainsi que de déconne (ce n'est qu'un jeu !), la Krypte Noire souhaiterait signer un Pacte Total avec votre alliance.

En effet, vous semblez défendre d'honnêtes valeurs de jeu.

Et bien voilà, c'est tout ce que j'ai à dire pour l'instant !
N'hésitez pas à demander plus d'informations, ou à visiter notre forum.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thesancho
Admin
Thesancho


Nombre de messages : 546
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:46

Salut troopy,je vais donc me faire porte parole de mon alliance pour le moment.

Tout d'abord bienvenu sur notre humble forum.
J'espere que tu nous en veux pas pour le recrutement de love mais il a suffit que j'ai plus internet pendant 5 jours pour que mes coequipiers fassent du zele Very Happy

Sinon,pour le pacte totale,un vote est en cours ,ils nous manquent les votes des plus récalcitrant de nos membres en ce qui concerne les votes.

Donc en attendant la fin des palbres,je t'invite a passer au bar et t'imprégné de l'ambiance règnant parmis les parasites si trouvant.

Thesancho
Revenir en haut Aller en bas
troopy[KrypteN]
jeune chimère
jeune chimère
troopy[KrypteN]


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2007

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:21

jje ne vous en veux pas pour love hina, ça m'a permis de connaître votre alliance
ok je vais un peu squatter votre forum, j'espère que vous ferez de même chez nous
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:06

Bonjour a toi,

Je viens t'informer que ... que ... heu je sais plus ce que je voulais dire xD

En tout cas bien venu sur notre forum.

Ah voila je voulais t'informer que nous sommes une alliance de mineur et vous, vous êtes des raideurs. Nous ne possédons aucune flotte enfin si on en a un =D peut être plus je sais pas xD

Nous n'aimons pas trop les pactes totales car s'il y a guerre bah on est dans la merdouille xD

Sinon on peut vous proposer un pacte commercial, je suis sur que certains de nos membres peuvent vous aidez dans le deut =)

Mais bon sa s'est après parlons de PT, je pourrais savoir enfin nous pourrions savoir le classement de votre meilleur membre, de votre moins bon membre, du nombre de membres sous votre moyenne de point. ( tout sa de la mère bien sur =) )

Voila j'ai peut être d'autres questions mais je viens de me réveiller donc j'ai pas toute ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Yin Zheng
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Yin Zheng


Nombre de messages : 1222
Age : 57
Localisation : Qin : glorieuse capitale !
Date d'inscription : 23/05/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:09

Pour vous donner une idée de la réciproque :
AO CHIM (10 membres)
général : 30ème, 7.040k pts *--* général par membre : 36ème, 704k/membre (+/- 259k/membre d'écart-type)
flotte : 38ème, 53.597 vaisseaux *--* flotte par membre : 47ème, 5.359 vaisseaux/membre
recherche : 94ème, 1387 technologies *--* recherche par membre : 22ème, 138/membre

Meilleur joueur
général : Yin Zheng AO, 89ème, 1.273.185 pts
flotte : Love Hina, 119ème, 15.622 vaisseaux (je mets le second vu que vous connaissez évidemment LH Wink : Leave 35, 227ème, 10.208 vaisseaux)
recherche : gaby2, 22ème, 154 technologies

Moins bon joueur
général : Stillou, 872ème, 338.908 pts
flotte : Yin Zheng, 1057ème, 1.375 vaisseaux (je pense être le plus mauvais de l'alliance...)
recherche : je ne sais pas

Au général, 4 de nos membres sont au-dessus de la moyenne des pts/membre.
Revenir en haut Aller en bas
troopy[KrypteN]
jeune chimère
jeune chimère
troopy[KrypteN]


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2007

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

KrypteN (9 membres)
général : 45ème, 5.388k pts *--* général par membre : 48ème, 598k/membre
flotte : 32ème, 65.586 vaisseaux *--* flotte par membre : 32ème, 7.287 vaisseaux/membre
recherche : 116ème, 1161 technologies *--* recherche par membre : 70ème, 129/membre

Meilleur joueur

général : misugi, 176ème, 975.036 pts
flotte : misugi, 63ème, 26.555 vaisseaux
recherche : Master KirbusAO, 341ème, 138 technologies

Moins bon joueur
général : dark xatras, 750ème, 398.579 pts
flotte : Kenji, 1219ème, 1032 vaisseaux (il vient de perdre sa flotte)
recherche : Seigneur fusion, 1278eme, 21 technologies

Au général, 3 de nos membres sont au-dessus de la moyenne des pts/membre. 2 sur les 3 sont des mineurs
De plus je tiens à préciser que la moitié de l’alliance est constituée de mineurs et puis nous préférons un PT, mais en cas de guerre les PT ne sont pas obligés de s’engager
et on vous rassure on est pas tous les 3 jours en guerre. On est assez pacifiques, mais on aime bien se défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Yin Zheng
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Yin Zheng


Nombre de messages : 1222
Age : 57
Localisation : Qin : glorieuse capitale !
Date d'inscription : 23/05/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:14

Merci.
Au passage, je viens d'extraire ça de votre page de présentation :
Citation :
La Krypte Noire et les Forces Impériales Sith forment la Triade.

Nous n'acceptons plus aucun Pacte Total ni aucun Pacte de Non-Agression !
Seuls sont encore envisageables les Ententes Commerciales et les Ententes Militaires.
Les deux premières phrases me font sourire, la première en elle-même, la seconde en raison de la discussion prenant place ici en ce moment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
troopy[KrypteN]
jeune chimère
jeune chimère
troopy[KrypteN]


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2007

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:24

oui pour la triade, comme les lucifer ne sont plus la sa fait con ^^

suite à la dissolution des Lucifer, nous acceptons de nouveau la conclusion d'un PT, et puis nous avons écrit ça pour pas que n'importe qui nous demande un pacte, et puis nous aimons choisir nos alliés

et c'est bien envisageable les ententes commerciales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackscorpion
jeune chimère
jeune chimère
Blackscorpion


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:04

heu les amis , notre wing n'est pas mal non plus d'ailleurs certain bientôt pourront intégrer la Menace^^!! Et puis il n'est pas systématique qu'une alliance alliée rentre en guerre aux cotés de ses alliés (rare), bien au contraire elle peux l'aider avec ses phallenges et son deut ou alors des membres participent à la guerre de manière isolé (j'ai vu quelque un de chez vous avec des flottes quand même plus haut^^)
Mon avis perso, quand on fait une guerre on s'éclatent dans tout les sens du termes et c'est une phase particulièrement interessante.... ca crée des liens!! je suis moi même épris d'une Princesse Taco mais chuuuuuuuuuuuut.... lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yin Zheng
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Yin Zheng


Nombre de messages : 1222
Age : 57
Localisation : Qin : glorieuse capitale !
Date d'inscription : 23/05/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:30

Bah, les guerres, je n'en ai faite qu'une, avec mon ancienne ally (morte, c'est pour ça que je suis ici). C'était il y a un an et ça m'avait permis de passer de la 1800ème à la 250ème place environ. Mais bon, je l'avais faite contraint et forcé; j'avais démarré sans flotte de combat et fini avec la meilleure de l'ally, et depuis elle a bien dû grossir de... 10% ? 20% ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sotha Sil [krypteN]
jeune chimère
jeune chimère
Sotha Sil [krypteN]


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:00

Bien le bonjour à tous !


Je suis le fameux diplomate-qui-n'a-pas-le-temps-de-faire-de-la-diplomatie-en-ce-moment-mais-qui-a-de-bonnes-raisons (ça c'est pour troopy Razz ).
Accessoirement je dirige aussi la wing.

Je trouve d'ailleurs que troopy a très bien défini notre alliance. Que ce soit dans la mère ou la wing, nos membres sont plus ou moins à égale proportion de mineurs et de raideurs, et 2 ou 3 membres devraient incessamment sous peu rejoindre la mère.
Tous les membres de la mère sont classés top800, c'est la condition d'entrée.

Je pense qu'à l'unanimité nos membres ont été enthousiastes d'entamer les négociations avec vous pour aboutir à un pacte. A ce propos, je trouve une entente commerciale un peu trop abstraite, et ne forme pas de véritables liens (mais c'est mon avis).

Concernant la Triade, c'est un organisme qui a très bien fonctionné. Le principe est de regrouper 3 alliances (guerrières de préférence), qui sont liées entre elles par des PTs.
Leur action de groupe est censée donner gloire et célébrité à la Triade et à chacune des alliances membres. L'absorption des Lucifer à réduit la "Triade" à deux alliances. Et vu qu'à ce moment j'ai rejoint la wing, la page d'alliance n'a apparemment pas été mise à jour... (hein troopy ! Evil or Very Mad ).
Bien entendu, signer un pacte avec nous ne signifie pas que vous devez intégrer la Triade, c'est selon votre désir (et votre engagement).


Quoi qu'il en soit, je souhaite que nos alliances s'entendent, et il est vrai qu'un pacte est un très bon signe d'entente. J'essaierai de passer souvent sur votre forum, mais le temps me manque en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

Super résumé =) on reconnait les diplomates ^^

Moi aussi je vais résumé mais en plus court LoL.

Nous n'aimons pas trop les pactes, la plus part de nos membres les détestent même, mais bon après s'est a voir, vous me paraissez très sympa et sa s'est un bon point de gagner. Maintenant c'est a l'alliance de décider, nous avons lancer un vote très tôt, sans même avoir essayé de vous connaitre.

En ce qui concerne les "triades", je connais ce système, j'ai été membre de la "triade des .g33k.. Ce système a très bien fonctionné, elle a fait régner un sentiment de chaos face a nos ennemis mais aujourd'hui je suis un des seuls rescapés mDr enfin bon les autres ont arrêté bref c'est pas sa le sujet. Oui donc pour en former une ils nous faudraient au minimum les 3/4 de l'alliance avec une flotte mais je crois qu'on est que a 1/5 xD.

Mais bon un pacte serait pas mal car sa nous ferais connaitre d'autres personnes, mais un pacte sans engagement s'est encore mieux car comme nous sommes des mineurs nous pourrons vous fournir deutérium et autres ressources. Donc je lance un nouveau vote dans l'instant qui succède ce poste =)
Revenir en haut Aller en bas
killaa
jeune chimère
jeune chimère
killaa


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:46

Bien le bonjour à vous, et merci bien pour votre accueil chaleureux ^^

Je me présente, killaa, dernière dirigeante de l'alliance; je suis venue jeter un coup d'oeil pour voir comment s'en sortent nos diplomates Wink et comme je vois ils n'ont pas chômé Wink

en tout cas je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez à notre proposition, et j'espère voir très prochainement d'autres réactions positives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
troopy[KrypteN]
jeune chimère
jeune chimère
troopy[KrypteN]


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2007

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:16

Citation :
Nous n'aimons pas trop les pactes, la plus part de nos membres les détestent même

Je comprends que certains des membres n'apprécient guère les pactes, mais l'expérience vaut le coup Wink
Ca ranime souvent l'alliance, c'est comme quand un nouveau membre arrive, et là il y aurait beaucoup de nouveaux "membres" qui arriveraient


Citation :
Leur action de groupe est censée donner gloire et célébrité à la Triade et à chacune des alliances membres. L'absorption des Lucifer à réduit la "Triade" à deux alliances. Et vu qu'à ce moment j'ai rejoint la wing, la page d'alliance n'a apparemment pas été mise à jour..
tu aurais voulu que j'écrive quoi? la duade? Evil or Very Mad
et je t'assure qu'elle a été mise à jour 1 fois par semaine


Citation :
moi même épris d'une Princesse Taco mais chuuuuuuuuuuuut....
Haha, on aime bien croquer dans des chips mexicaines albino
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:31

Bonjour a toi killaa


Sa faisait longtemps qu'on avait pas eu de demoiselle sur notre forum xD
En tout cas bien venu.

Un vote est lancé reste juste a attendre les réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Love Hina
chimère assoiffée
chimère assoiffée
Love Hina


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 20/04/2007

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:28

Moi j'ai voter pour, car se me ferais un grand plaisir de rester en contact avec mon ancienne alli, je me sentirait moin coupable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:20

Euh bonjour a tous,
Je suis Ayoros (je sais,c'est comme le porc salut^^) le fondateur de l'alliance,je ne suis plus très présent en ce moment,raison professionnelles obligent,mais je me prononcerai pour ma part pour un PC...ce qui revient a dire PNA (eh oui on raid pas ses partenaires commerciaux^^
Donc j'attends encore un peu de participation de mes partenaires aux votes avant de rendre réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:53

Ayo t'es vraiment nul LoL ils demandent un PT et toi tu viens avec ton PNA mDr


Enfin bon fait toi choix =)
Revenir en haut Aller en bas
troopy[KrypteN]
jeune chimère
jeune chimère
troopy[KrypteN]


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2007

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:16

^^ ouais c vrai tu n'a pas honte
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:23

Lol n'en rajoute pas comme même
Revenir en haut Aller en bas
Ayoros
Chimère sanglante
Chimère sanglante
Ayoros


Nombre de messages : 1157
Age : 44
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 12/03/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:24

oui hein sinon je pose mon veto!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-sanctuaire.superforum.fr
troopy[KrypteN]
jeune chimère
jeune chimère
troopy[KrypteN]


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/04/2007

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:27

ok ok Rolling Eyes j'arrete mnt

Spoiler:

^^

c'est bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Thesancho
Admin
Thesancho


Nombre de messages : 546
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:43

ayoros the king of boulet

Yiiiiiiiiiiiiiiiiipeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon sur ce,tournee général afin que les neurones d'ayoros se remettent en désordre.
Revenir en haut Aller en bas
GuysmO
Admin
GuysmO


Nombre de messages : 994
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/09/2006

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:11

LOl sancho

Moi je prends un coca si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
killaa
jeune chimère
jeune chimère
killaa


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2007

[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:43

Voila comme vous voyez je suis de nouveau de passage chez vous pour prendre un petit peu la température par ici ^^

Et comme je vois on s'est mis à boire lol! Ben pour moi ce sera une Red Bull merci ^^

Par ailleurs: ça avance les votes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Empty
MessageSujet: Re: [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN   [On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[On l'a ^^] Proposition de Pacte Total avec la krypteN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition
» Demande de pacte
» Salutations des Cobra[pacte commercial]
» Offre de pacte des Cobra[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIMERA 13 :: Ambassade-
Sauter vers: